vendredi 17 août 2012

Bilan Mi aout

Petit bilan à la moitié du mois

15 pronos sont passés sur 20 tentés (1 remboursé car non partant)  =) 75% de réussite.

Pour le moment il y un une balance positive de  6,4U

Vraiment dommage que mes 4U sur Pachmina de Lucle se soit transformés en 4U de perdues suite à une disqualification pour changement de ligne sinon le bilan serait excellent. J'espère atteindre les 16U du mois de juillet.

Merci à tous ceux qui suivent ce blog et aux +1 de David notamment. Cela m'aide.

Pour ceux qui veulent les bilans détaillés, m'en faire la demande et j'envoie cela par mail.

A demain pour de nouvelles courses !

1 commentaire:

  1. Beau bilan, tu aurais même pu y ajouter les couplés que tu as donné.
    Quand au 16U du mois de juillet c'est encore jouable, courage.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer