jeudi 23 août 2012

24/08 Cagnes sur Mer

18h10 Prix Mage de la Mérité

509 Qléry

La seule femelle du lot, la meilleure du lot avec Poulod Keroc'h qui semble lui plutôt sur une pente descendante si l'on se fie à ses deux dernières lignes droites ! Pour être franc en lisant la liste des partants, je me suis dit qu'elle ne ferait rien ferrée. Erreur lorsque j'ai détaillé ses performances et sa deuxième place lors d'un récent quinté à Cabourg, entre autre.
Franck Ouvrie se déplace exclusivement pour sa jument. Il n'aura pas d'autre partant dans la journée. Globalement Ouvrie est un homme du Nord. Il ne viendra donc certainement pas en touriste. Au même echelon de départ que tout le monde, excellente finisseuse, j'en espère un bon résultat.

Simple placé
Mise : 2,5U 
Résultat : NP 

2 commentaires:

  1. Pari #4
    Simple Placé
    Mise 100 Eur

    Séquence en cours: 0/3

    Banque: -300 Eur (aie aie aie... )

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben 0/4 ....
    Je ressors jouer le prochain et si ca ne passe pas c'est STOP
    car je n'avais pas prévu plus de 500 pour débuter :(

    RépondreSupprimer