mardi 21 août 2012

22/08 Cagnes sur Mer

19h20 Prix de la Bollène - Vésubie

606 Riviga du Rib 

Désormais entrainée par Jean-Charles Féron, on verra cette fille de Kaizer Sozé déployer ses foulées sur les hippodromes du sud est et particulièrement à Cagnes. Elle avait montré de belles choses sur les pistes parisiennes en luttant dans des lots biens composés, elle confirme sous la férule de son nouvel entraîneur toute sa qualité. Elle redescend aujourd'hui de catégorie après avoir pris une bonne 4e place dans le Grand Prix de la ville de Nice. Cette attentiste va apprécier de courir dans un lot peu touffu et la ligne droite Cagnoise qui lui laissera le temps de placer son accélération finale. Après on ne va pas vendre du vent. La meilleure du lot est sans conteste Riviera Vici, mais comme elle n'est pas de tous les jours je me dirige vers un "second choix". Oran sera férré, ce n'est pas le même dans cet état, Roméo des Ormeaux ne trouve plus de taches faciles dans ces catégories là, Partner Blue sans avantage cette fois ci devrait être surclassé. Bref reste Rire Mutin et l"énigmatique Phil des Bassières qui sera pieds nus mais qui est inconstant pour barrer la route de Riviga. Je compte sur son courage et le profil de la piste pour la voir jouer un premier rôle

Simple placé
Mise : 2,5U.       
Résutat : 5e 

8 commentaires:

  1. C'est le retour du 100% aujourd'hui !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'espère bien ! Bien terminer le mois surtout.

    RépondreSupprimer
  3. Pari #2
    Simple Placé
    Mise 100 Eur

    Séquence en cours: 0/1

    Banque: -100 Eur (Ca va le banquier ne pas encore appeler ;) )

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les 3 premiers et je mise sur le 5e !

    Manu tu débutes mal, désolé. Sale semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins dans quelques mois on ne pourra pas dire que c'était truqué :))

      Je continue toujours à la mise initiale demain.

      Forcément je ne peux me permettre que 5 allez disons 6 zéros de suite initialement...

      Bon je m'étais que je ferais le point en décembre en plein meeting de vincennes donc allons y !!

      A demain pour Rouen ;)

      Supprimer
  5. 5 de suite ça n'est jamais arrivé, deux c'est déjà rare. Mais ça depuis le temps tu le sais.

    RépondreSupprimer
  6. L'analyse était encore une fois excellente .
    Demain sera un autre jour!
    Marc

    RépondreSupprimer
  7. La course a été un peu étrenage dans le fait que tous ce sont mis sur une ligne. Forcément ça n'a pas aidé pour revenir de derrière. Mais le driver a mal joué le coup je trouve. Riviga, faut la lancer plus tôt dans la bataille, ne faire qu'un bout de ligne droite c'est trop peu surtout si la course ne roule pas. Bon c'est une défaite. Elle fait mal cette journée. Suivante !

    RépondreSupprimer