vendredi 24 août 2012

25/08 Vincennes

12h45 Prix du Nueil sur Layon

 108 Top du Chene

Cela semble presque un coup sûr à la gagne même mais vu que j'ai besoin de reprendre une série positive, je ne le mettrait que placé. Quitte à ne prendre qu'un 1,20€. Il est voué à aller dans les courses de Groupe d'ici quelques temps. Il a déjà battu nettement Tilbury du Rib qui sera son principal adversaire avec Théo del Carsi. L'association Nivard  / Leblanc fonctionne à merveille, surtout en gagnant d'ailleurs. L'écurie est en forme et surtout pour ce qui est des trotteurs montés ! 19/31 sur les derniers représentants de Leblanc, ce qui représente 62% de réussite à la place ! Bien plus que sa moyenne toutes courses confondues.  Obligé d'y croire.

Simple placé
Mise : 3,5U  
Résultat : 2e @ 1,20€  

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Pari #6
    Simple Gagnant
    Mise 170 Eur

    Séquence en cours: 0/4 1/1

    Banque avant pari #6: -330 Eur

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben Tilbury du Rib et Top du Chene sont là. Mais forcément ça paye pas. Manu, trop gourmand. Du coup tu n'a plus de banque alors ?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai surtout plus d'argent tout court, je me suis fais volé en douce (pas de violence ne t'inquiète pas) en sortant d'un point presse pmu ou je n'allais jamais...
    Passeport y est passé aussi...(:
    Donc bon je vais réfléchir et faire le point là...

    RépondreSupprimer
  5. :-( décidément après la voiture... fait chier pour toi

    RépondreSupprimer