samedi 11 août 2012

12/08

Rien de bon pour demain. Rien qui m'interpelle en tout cas. 

Ce qui serait intéressant et me ferait plaisir, c'est que les visiteurs se transforment en acteurs. Je fais ce site gratuitement, je prends du temps pour rédiger le pourquoi je joue tel ou tel cheval, je fais même peut être gagner un peu d'argent à certains d'entre vous,.
J'aimerai donc avoir un retour, soit par des conversations, des +1 sur le blog ou sur les articles pour que je vois qu'il plaît et qu'il faut que je continue mon travail. Après je vois des étrangers, donc ceux là sont excusés :-)
Si vous voulez voir ce blog continuer longtemps, il y a un tas de façon de le faire savoir (pubs à cliquer ça prend deux secondes, petit message etc etc ).

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Cela fait une semaine que j'ai découvert votre site et bien m'en a pris,je vous félicite et vous remercie de nous en faire profiter.
    J'ai grâce à vous gagné quelques € (je suis vos mises) et pense les augmenter rapidement vu votre régularité, c'est impressionnant.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour David.

    Merci pour ta réponse.

    Tu n'es pas arrivé dans la meilleure semaine. Je me tiens à disposition pour envoyé par mail le tableau récapitulatif des pronos de juillet et au fur et à mesure ceux des mois prochains.
    Surtout ne pas se décourager si il y a une mauvaise série, une bonne suivra. Et pour ceux qui ne joue pas en simple placé, vous pouvez toujours prendre mes chevaux en bases pour des jeux combinés vu le taux de réussite.

    J'invite tout le monde à partager, donner ses impressions ou ses bons coups du jour, pourquoi pas.

    Bonne chance pour la suite David. A +

    RépondreSupprimer