mardi 7 août 2012

7/08 Avenches

19H10 Prix de Graignes

505 Pachmina de Lucle

Elle part au même poteau que tout le monde et ça, c'est un avantage conséquent. A partir du moment où cette jument peut dominer les débats dès le départ, il faut aller la chercher. Courageuse, elle sait prendre tête et corde et aller au bout. On peut même penser qu'elle est légèrement déclassée dans cette catégorie car elle a déjà devancé Orélius Gentil et Naufrageur entre autre. Ces deux là seraient favoris dans cette compétition. Mis à part Shattoosh, je ne vois personne pour la devancer.

Simple placé 
Mise : 4U
Résultat : 3e mais DAI suite à un mouvement dans la ligne droite, la poisse !

2 commentaires:

  1. Salut,
    dis moi tu aurais pas un mail de contact par hasard? Je l'ai pas trouvé sur le blog. J'ai un truc à te demander en privé
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    C'est le premier blog que je crée et malheureusement je ne me suis peut être pas penché sur le meilleur...
    Pour me contacter : lugaray08@yahoo.fr

    RépondreSupprimer