mardi 7 août 2012

7/08 Avenches

19H40 Prix de Lisieux

 602 Pacha de Ry

  Pari intéressant à faire si une partie des parieurs se fie à Geny qui ne le classe que parmi les outsiders. Pourtant il rencontre un lot moins relevé que lors de ses précédentes tentatives où il avait déjà bien figuré. Bien placé derrière la voiture il devra faire face à Rodrigue, capable du meilleur comme du pire mais bien sûr aussi à Topattina qui aura les faveurs du public à juste titre. Pour moi il n'y a que que trois chevaux dans la course.

 Simple placé 
Mise : 3U 
Résultat : 1er @ 7,40€ et 2,00€ 
Rodrigue 2e. Couplé gagnant 6,90€G et 3,60€P

5 commentaires:

  1. Bonjour, je commence les paris turf et j'ai décidé de vous suivre. J'ia deja des sous sur PMU donc je vais jouer avec ce book mais pouvez vous me dire lequel des 5 paris d'aujourd'hui est "le moins sur" afin que j'y mette mon bonus de bienvenue de ZETURF.COM ? merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Raphaël

    Les mises sont un indice de confiance. Tu peux donc choisir entre Samba de Faël et Septième Ciel. Le second court dans une épreuve réservée aux apprentis, donc on ne sait jamais ce qui peut y arriver et pour le "Duval" c'est plus lié à la forme du moment. Sur une ancienne valeur, elle mangerait tout le monde, maintenant j'ai un léger doute sur comment elle est présentée.

    Bonne chance à toi.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as mis le bonus sur Samba de Fael ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Exact =) merci !
    Concernant les rapports ils sont meilluers sur PMU? mieux vaut que je transfere tout sur le même book non?

    RépondreSupprimer
  5. Logiquement, sur la durée, tu auras de meilleurs rapports car plus de masses d'enjeux sur le PMU. Je joue principalement des favoris et c'est les "verts" qui les paient le mieux.

    RépondreSupprimer