lundi 13 août 2012

13/08 Le Mont Saint Michel

t19h10 Grand Prix Maurice Jan


610 Roxane de Brémont

Tout les yeux vont se porter sur la candidature de Ramage d'Urzy. Mon choix se portera pourtant sur Roxane de Brémont qui retrouve des conditions de course lui permettant les plus hautes ambitions. Pour preuve sa récente victoire sur un lot similaire qui comportait déjà le représentant de Michel Triguel, qui a dû s'avouer vaincu d'ailleurs. Plus vraiment à son aise dans les courses parisiennes l'an passé, elle revient dans une catégorie où elle peut dicter sa loi ou au minimum prendre une place. Remember Jihem sera certainement le troisième larron si son jockey arrive à s'en servir.

Simple placé
Mise : 3,5U
Résultat : 2e @ 1,40€

11 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Bravo, analyse agréable à lire et le couplé gagnant en plus, je l'ai joué (seulement)en placé.

    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait d'oser le couplé. Les deux étaient au dessus. Je ne me le suis pas permis car trop risqué pour le proposer à des suiveurs. Je n'ai pas trop de réussite quand je me laisse aller à des couplés :-(

    Bien joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais joué en simple placé comme conseillé dans ton post, je n'ai pas précisé simple dans mon commentaire,
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Hé bien il m'a fait peur celui la ! heureusement qu'il fait une belle dernière ligne droite parce que il avait du retard !

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir à Cabourg, 402 Sissi de Buftizon elle reste sur 2 belles place à Cabourg et bénéficie d'un avantage au poids, à + de 20/1 quand penses-tu?

    RépondreSupprimer
  5. Bjr,

    Je n'ai pas pu regarder la course Raphaël alors je n'ai pas eu le temps d'avoir peur. Le point fort de Roxane c'est le finish, faut avoir le cœur accroché :-)

    Je vais y jeter un œil David. Je commence seulement la journée là (vacances oblige)

    RépondreSupprimer
  6. oui en fait il y avait eu une cassure entre 2 peloton et roxane était dans le 2ème jusqu'au dernier virage, ensuite elle à fait un beau sprint pour arriver en meme temps que le 3ème et 4ème (le premier etait bien devant mais les 3 d'après ont été départagés à la photo)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui en effet...il faut un peu de chance aux paris sportifs ;-) C'était pour nous cette fois-ci

    RépondreSupprimer
  8. David pour ton cheval à Cabourg.

    Soto, Sambrinus et Speed Pacha sont au dessus intrinsèquement. Capables d'aller plus vite sur la distance. Il aura pour lui l'aptitude au tracé mais si il court en 1"17" ça sera compliqué. Il n'est, en outre, pas très régulier dans ses performances. ça me semble difficile. Il a une petite chance mais mériterait ses 20/1 on va dire.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de passer clairement sur la course au trot monté à Cabourg. C'est vraiment une course à éviter. Ils sont presque tous capables de prendre un lot !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Garay d'y avoir jeté un oeil, je vais donc suivre ton conseil et m'abstenir de jouer dans cette course.

    RépondreSupprimer