mardi 14 août 2012

14/08 Hyères

19H10 Prix Pierre Grandmanche

706 Ursula de Laumont 

La encore je vais décider de laisser de coté le favori de l'épreuve, car c'est un Briand ! Trop de fois je me suis fait avoir par ses chevaux qui partent écrasés d'argent et qui ne font pas l'arrivée. Ce ne sera peut être pas le cas ici mais je vois une toute première chance à l'élève de Stéphane Cingland alors je vais tenter en espérant une défaillance du favori pour que cela paye un peu plus.
Ursula est une excellent finisseuse en grande forme en ce moment. La tactique sera simple, attendre le plus longtemps possible pour placer sa redoutable pointe de vitesse finale. Le petit peloton du jour ne sera pas un souci dans ce sens. Sauf qu'on pourrait avoir une course tactique, c'est la seule crainte que j'ai concernant ce pronostic. Pour le reste elle est largement capable de s'imposer dans ce lot sommes toutes médiocre.

Simple placé
Mise : 2,5U 
Résultat : 4e

1 commentaire: