samedi 18 août 2012

19/08 Le Mont Saint Michel

15h25 Prix des Etablissements Louis Rault

108 Quito du Marais

Un coup. Je vais le tenter celui là car il me plait. Il ne paie pas de mine au départ decette épreuve ou Strabelle et Route de Blangy sont les meilleurs au papier. De faux bons favoris selon moi. J'attends une défaillance de l'un des deux voire des deux ! Une course ou l'arrivée sera surprenante je l'espère. Pour ce qui est de Quito du Marais, il fait toutes ses courses au monté avec quelques lignes  intéressantes comme Rivaldi Ludois ou encore Rapide du Digeon (2e d'un quinté récemment) en fin d'année dernière, date de sa dernière apparition sous la selle. Depuis il court des prix pour amateurs, sans succès. Je le crois plus tranchant dans cette discipline et vu le lot modeste du jour, peut crée une belle surprise d'autant plus qu'il aura moins de poids à porter que d'autres. Mise faible mais il faut le tenter !

Simple placé
Mise : 1,5U   
Résultat : NP

3 commentaires: