vendredi 24 août 2012

24/08 Cagnes sur Mer

18h40 Prix Oscar R L

608 Tatiana 

Elle vient de s'imposer comme à la parade dans un lot identique. Elle retrouve d'ailleurs une partie des concurrents qu'elle avait battu ce jour-là. Ce qui m'interesse dans ce bet c'est qu'elle vient tout juste de passer chez Roland Jaffrelot. Et comme par hasard elle est drivée comme une gagnante tête et corde et l'emporte aisément. Alors qu'auparavant rien ne laissait préjuger de cela. Donc soit il a trouvé les bons boutons, soit il a une potion magique. A la rigueur peu importe, du moment qu'il repete aujourd'hui.

Simple placé
Mise : 2U    
Résultat : 1er @ 5,60€ et 1,70€

8 commentaires:

  1. J'espère qu'il n'y aura pas enquête trop longue si enquête il y a car ca me laisse 15 min pour redescendre et ajuster la mise !!
    C'est le marathon là lolll

    RépondreSupprimer
  2. Que lis je ? une mauvaise série qui correspond a mon absence ? bon ben me revoilà espérons que ça y remédiera ...

    RépondreSupprimer
  3. Pari #5
    Simple Placé
    Mise 100 Eur

    Séquence en cours: 0/4

    Banque: -400 Eur (aie aie aie... )

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhhh Fabien ne bouge plus !! Ne pars plus :)
      Ca aurait mauvais genre un 0/5 et pour Garay et pour moi :)
      Ouffff
      Je pense 1,5 la place, 1,60 par miracle, 1,40 par dépit...:)

      Supprimer
    2. 1,7 la place... Not so bad !

      En tout cas la potion magique ou l'avoine est de bonne qualité :)

      Supprimer
  5. L'ai joué GP ... pas mal pour un retour de vacances ! on peut dire sans encombre que je suis le porte bonheur d'aubonturfiste lol

    RépondreSupprimer
  6. vivement la série dans l'autre sens !

    RépondreSupprimer