jeudi 9 août 2012

09/08 Enghien

14H50 Prix de la Porte d'Italie

307 Partout Simoni

J'évite les courses de Groupes habituellement mais là, je ne peux m'empecher d'y toucher.
Annoncé comme un petit crack dès son arrivée en France il ne fait que confirmer tout le bien que l'on pensait de lui. Si l'on se réfère à Tag Wood, récent lauréat d'un quinté de bon niveau, on voit que Amour d'Occagnes et Partout Simoni l'on devancé assez facilement mais pas Soleil d'Enfer. Sixia des Angles ne sera pas déferrée et les autres "étrangers" ne sont pas forcément du même niveau. Petite touche de méfiance sur Moses Rob qui vient de faire un gros tour le 25 juillet à Enghien et qui est pieds nus pour l'occasion. Pour en revenir à l'élève de Sébastien Guarato, ses succès sont fait avec la manière et même souvent avec des parcours semés d'embuches. Vainqueur d'un Groupe II à Vichy où il était tombé sur l'os Radjah de l'Abbaye, il devrait reprendre sa série de succès.

Simple gagnant 
Mise : 2U 
Résultat : 4e 

3 commentaires:

  1. tu as fait exprès de mettre "simple gagnant" ou c'est une erreur? tu n'as jamais pronostiqué de simple gagnant encore si?

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai pronostiqué 2 depuis juin. C'est assez rare en effet. Mais comme il sera dans les 3/1 et que je ne vois que lui et Amour d'Occagnes pour la gagne, je trouve qu'il faut tenter le gagnant sec cette fois ci.

    RépondreSupprimer
  3. Vois le jour trop tard mais n'aurai pas gagné non plus. A 3,5/1 fallait tenter

    RépondreSupprimer