jeudi 31 janvier 2013

1/02 Cagnes sur Mer

15h40 Prix Kazire de Guez

605 Global Manhattan

Meme si Ultradidact F est sans aucun doute le meilleur du lot, il effectue une rentrée de trois mois. Il court bien frais mais parfois être trop frais fait que les chevaux partent à ma faute. D'autant plus sur parcours de vitesse où il faut être bien gazé dès le départ. Alors est ce que cela lui jouera un tour ? Si c'est le cas, le Souloy devrait en profiter. Bien que ferré, il a démontré suffisamment de qualités depuis son arrivée sur notre sol, pour se sortir d'un lot comme celui qui lui est offert d'affronter aujourd'hui. Lauréat d'un lot de bonne facture lors de sa première sortie à Cagnes, il devrait continuer à engranger de l'argent dans l'hexagone. Déjà auteur de 11 succès en Suède, son mentor en attend surement beaucoup pour sa nouvelle carrière. Il le confie de nouveau à Matthieu Abrivard avec qui il s'était bien entendu le 11 janvier dernier.

Simple placé
Mise : 2U 
Résultat : 1er @ 6,10€ et 2,00€

Prono : 5 - 1 - 8 - 3
Arrivée : 5 - 6 - 7 

7 commentaires:

  1. moi je l es jouer GG garay

    RépondreSupprimer
  2. Ils enlèvent Terre rouge sinon j'avais un beau couplé gagnant, dommage.

    Ben alors Fab ? Plus confiance ou quoi ?

    Good Ludo :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas une question de confiance mais de chance ...

    RépondreSupprimer
  4. Je te taquine. Je pense avoir perdu la confiance des gens qui venaient au début de ce blog... ils ont pas dû être patient et dès la première semaine mauvaise, sont partis visiblement... dommage. Aujourd'hui 39 pages vues seulement... Si cela se passe ainsi le blog ne fera pas long feu. Passer de 200 pages par jour à aussi peu, même siis ce n'est pas tous les jours comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. C du a l'irrégularité de tes résultats actuels ... ils reviendront quand tu enchaineras a nouveau

    RépondreSupprimer