lundi 7 janvier 2013

8/01 Mons

16H40 Prix Full Account

103 Tweed Tivoli

Hein Van Den Hende n'hésite pas à faire appel à l'un des meilleurs drivers belge, Christophe Martens. Ce dernier vient à Mons pour son propre compte et celui de son frère Vincent. L'entraîneur de Tweed Tivoli a plutôt l'habitude de driver lui même ses pensionnaires. S'il se paie la main de Martens, c'est forcement pour voir son pensionnaire l'emporter. Lauréat à deux reprises sur le parcours des 2300M du jour, en trottant sous les 1"16" à chaque fois, il est en plus bien placé derrière la voiture avec son numéro 3. Ses principaux adversaires se trouvent en seconde ligne. Ce qui lui donnera un avantage non négligeable. A six ans, il trouve sa voie en Belgique alors qu'il avait jusque là eu une carrière des plus anonymes en France, changeant de boxes régulièrement sans enregistrer pour autant de meilleurs résultats. Il faut croire que les tracés du plat pays lui donne des ailes...

Simple placé 
Mise : 3U 
Résultat : 1er @ 1,70€ et 1,60€

Prono : 3 - 12 - 5 - 2
EDIT : le 9 est non partant à 13h10, je valide un autre prono en mettant le 2 à la place
Arrivée : 3 - 5- 6

Couplé gagnant en 3 : 10,20€ 
couplé placé : 5,10€  


16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Cool je peut enfin afficher mon identité sans passer par "anonyme"

    Bon celui la je suis que en simple placé dorénavant.

    Et garay si tu pouvais me dire comment faire pour pronostiquer et analyser les courses sa serait sympa :) avant que je m y essaye un de ces quatre. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Comment faire pour analyser une course et en sortir un cheval ? Compliqué, en me lisant, tu comprendras ma psychologie de joueur. Je veux bien aider mais c'est long à expliquer et je dois aussi garder un petit jardin secret de mon coté... sinon à quoi je servirai ensuite ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Garay, et bonjour tout le monde!

    Moi ce que je voulais savoir c'est ce que tu entendais par "unité". Je suis plus familier des % de bankroll ou en € directement. ^^
    Merci bien bon jeux.

    RépondreSupprimer
  5. En fait les U représente le % de ta bankroll si j ai bien compris. Donc 3U=3% :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien Jean!
    Et Garay continu comme ca, je pense sincèrement que ca aide les gens à se familiariser avec le monde du Turf ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Florian

    En effet U c'est unité = % de la banque. (Merci Jean !! )

    Je ferais dès que possible un récap de ma façon de jouer et de voir les courses pour que vous compreniez mes choix encore mieux et vous familiariser avec le turf (pour ceux qui en ont besoin). Je ferai de mon mieux pour expliquer clairement.

    RépondreSupprimer
  8. De rien messieurs :)

    Garay j ai regardé un peu les archives du blog, le trot est a 34% , sa veut dire 34 d augmentation de capital ? Que sur des paris simple placés ?

    Si c est le cas c est enorme :)

    RépondreSupprimer
  9. Le trot attelé est à +34%. Le monté me fait perdre du % de réussite et avec je n'en suis qu'à à 13% d'augmentation du capital oui.

    Pour cela que j'ai décidé de ne parier que sur l'attelé cette année. J'ai des stats aussi selon les hippodromes mais je n'ai pasz encore eu le temps de les developper (fichier excel). J'ai peut être des hippodromes qui ne me réussissent pas du tout. A voir.

    RépondreSupprimer
  10. Euh Garay je comprend pas, on s'en fou que le 9 soit non partant non ? Celui qui compte c est le 3 tweed.

    RépondreSupprimer
  11. Oui pour le simple

    Je parlais pour le prono, je change le 9 qui était 2e de mon prono sur la course (indicatif) et je le remplace par le 2. Juste pour prévenir qu'on me prenne pas pour un tricheur ;-)

    RépondreSupprimer
  12. LA cote du Martens est vraiment basse

    RépondreSupprimer
  13. Finalement ça paie pas mal :-)

    RépondreSupprimer