jeudi 10 janvier 2013

10/01 Regrets

Cagnes sur Mer

704 Rose d'infy

Trop d''hésitations alors je m'abstiens. Je ne peux le conseiller. Cela restera au stade de regrets.

J'en profite pour remercier ceux qui font vivre ce blog par leurs commentaires ou par d'autres façons (pubs). Ceux qui n'ont pas encore mis leurs +1 tout en haut du site peuvent encore le faire :-)

Merci ! A demain 

5 commentaires:

  1. Une des chose que j'ai oublié de mentionner dans ma méthode c'est que dès qu'il y a hésitation, je je joue pas. J'ai bien fais ici avec le Guelpa qui déçoit :-)

    RépondreSupprimer
  2. oui mais le 704 es la tu t es juste tromper sur le nom du cheval garay lol

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas pariez pour pariez principe de base. La preuve ^^

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, ne pas hésiter à faire des impasses :-)

    Le 704 c'était prémonitoire lol

    RépondreSupprimer
  5. 11 euro placé pas mal lol

    RépondreSupprimer