mercredi 30 janvier 2013

31/01

Vu la forme du moment je vais rester tranquille pour le dernier jour du mois

Je vous livre mes impressions pour Vincennes

109 Une Fille d'Amour 1er @ 5,70€ et 1,60€
616 Noir Desir

5 commentaires:

  1. très bon choix pour noir desir,
    un petit couplé placé à tenter avec trou normand !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Noir Dèz aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Curieux :-)

    Et voilà je joue pas et un gagnant à 5,70€ ... No comment

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et merci, je viens ici regardé de temps a autre depuis que Georges a parlé de toi sur son blog, premiere fois que je suis ton prono, et grand merci j'ai joué 3mises gagnant et 3mises placé sur Une fille d'amour... en même temps avec un tel noms !

    RépondreSupprimer
  5. Georges :-) Un excellent souvenir lorsque l'on travaillait ensemble.

    Merci Warmarster, si tu le sentais aussi, le mérite t'en reviens. Repasses quand tu veux !!

    RépondreSupprimer