mercredi 2 janvier 2013

3/01 Vincennes

13h35 Prix de Coucy le chateau

308 Vive Majyc 

Cette fille de Baccarat du Pont progresse de sortie en sortie. Capable d'aller devant comme d'attendre, vite en jambe quand son driver décide d'aller de l'avant, elle aura pour avantage d'être craint par la plupart des concurrents. Sur parcours de vitesse ça aura son importance. Si elle prend tête et corde, elle sera dur çà aller chercher. Les "V" de la famille Baudron cartonne depuis qu'ils ont fait leurs premiers pas en course. En bon gestionnaire, ils font vieillir correctement leurs pensionnaires (Village Mystic est une tête de proue de la génération). Elle ne remportera peut être pas l'épreuve. L'épouvantail de la famille Moulin étant au départ, mais comme avec Dubois il faut s'attendre à tout, y compris une belle faute en début de course ou à 10M de l'arrivée... je préfère prendre le deuxième choix.

Simple placé
Mise : 2U    
Résultat : 2e @ 1,90€

Prono : 3 - 8- 6 - 4
Arrivée : 9 - 8- 6
couplé placé 5.90€  

4 commentaires:

  1. Dubois n'est pas là, ça paie mieux les rapports placés :-)

    RépondreSupprimer
  2. meme gagnant avec l écuri du 9 merci garay

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les conseils garay, j ai pigé comment sa marchait. Et tu a raison les cotes de betclic sont un peu nazes. Quels sont les meilleurs sites ? .jean.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Jean.

    Les meilleurs rapports sont chez le PMU je pense. Surtout pour les favoris que je joue régulièrement. Ze turf est sympa aussi. Faut voir ensuite les bonus offerts aux nouveaux clients. A toi de voir. Si tu choisis Ze, y a une pub sur le blog à ta dispo. Moi j'ai choisis PMU pour dire vrai.

    A tous : restez bien la tête froide. J'ai des séries de 6/7/8 parfois 10 pronos corrects,. La dessus il ne faut pas s'enflammer et parier plus gros pour autant. Il m'arrive à contrario des séries de 3/4/5 parfois 6 mauvais pronos. Ne pas se désespérer pour autant. Ne pas abandonner. Je n'échappe pas aux cycles. Ce qu'il y a c'est que j'ai plus de cycles positifs que négatifs par rapport à la moyenne des turfistes. C'est là ou je m'en sort le mieux.

    Bonne chance pour la suite. Espèrons que tout continues de rouler comme sur des roulettes :-)

    RépondreSupprimer