jeudi 3 janvier 2013

4/01 Cagnes sur Mer

15H40 Prix Fandango

611 Plougastel Rush 

Il vient de l'emporter en étant pieds nus pour la première fois, avec la manière. Certes il a bénéficié d'un parcours aux petits oignons donné par David Beckaert mais il a donné un coup de reins significatif, laissant sur place des éléments de valeurs comme Roi du Bel Host ou Rêve avec Moi (qui avait pourtant son dos tout le parcours). Une nouvelle fois déferré des quatre pieds et s'élançant sur le même parcours que la dernière fois, il devrait pouvoir confirmer. A 10 ans il montre que la limite d'âge est peut être à rediscuter en France pour les fins de carrière...

Simple placé
Mise : 2U  
Résultat : 3e mais disqualifié après enquete

Prono : 11 - 9 - 15 - 12
Arrivée : 15 - 13 - 12 - 5 - 9
Couplé placé : 7,10€


6 commentaires:

  1. j ai pas vu la course quel dommage sinon ca aurai passer. gg quand meme garay lol

    RépondreSupprimer
  2. Salut garay, maintenant je joue comme tu a dit.
    1- Le placé (16e) = 1 paris = 0e
    2- Le duo (30e) = 6 paris = 15,6e
    Sa a pas l air top ^^

    Est ce que tu joue la même somme sur tes simple placé t sur tes duos ?
    Que me conseil tu pour pouvoir etre dans le positif :)
    Je sais je suis chiant avec mes questions ^^
    Merci par avance .JEAN.

    RépondreSupprimer
  3. Couplé placé, tu penses que sur le long c'est rentable comme le simple ou pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Jean.

    Perso je met à titre indicatif les couplés placés et gagnants. Je propose le prono comme je le faisais dans le journal (Spéciale Dernière), comme tous les pros quoi. Mais je ne conseille pas encore de le jouer. J'ai une vraie réussite dedans mais pas encore de recul pour dire de les jouer. ça peut aiguiller les parieurs qui veulent gagner plus gros. Leur donner des pistes.

    Pour être en positif je dis aux gens de suivre les simples. C'est plus long, peut être moins attirant mais c'est là où je suis le meilleur.

    Les mises c'est selon votre banque, 2U = 2% de la Banque.

    J'espère avoir répondu à tout et clairement :-)

    Pas de soucis avec les questions, au contraire, si il y a un doute à dissiper... il vaut mieux en parler

    RépondreSupprimer
  5. Super merci, je n avais pas compris que 2U = 2%. Sa va m aider parce que je ne savais pas vraiment la fiabilité pour toi. Je vais te suivre que en simple placé alors. Bonne soirée.

    .JEAN.

    RépondreSupprimer