mardi 1 janvier 2013

2/01 Vincennes

16H25 Prix de Chatelguyon

611 Tina du Pont 

Themis d'Em est certainement la plus douée du lot mais elle reste délicate à piloter. On refait appel à Franck Nivard, il faut la garder évidemment sur nos tickets. Topaze d'Haufor est capable de fin de courses fracassantes, souvent mal menée par Christian Bigeon, elle gagne rarement. Charles Julien prend le relais pour cette fois-ci. C'est une première chance. Cependant je vais leur préferer Tina du Pont. Simplement parce qu'elle est plus sûre dans les allures et que j'ai confiance en Thibault Viet qui mène intelligemment ses courses. Son pourcentage de réussite augmente singulièrement lorsqu'il pilote pour la maison Rayon. Elle a devancé il y a peu la Bigeon à la régulière et se présente dans une forme resplendissante. Toujours déferrée des postérieurs, elle aura son mot à dire.

Simple placé
Mise : 2U  
Résultat : 2e @ 1,60€

Prono : 11 - 9 - 6 - 8Arrivée : 9 - 11- 6

Couplé gagnant : 10.60€
Couplés placés : 4,50€ / 3.80€/ 3.70€  
Trio : 12,00€   


8 commentaires:

  1. allez tina allez !
    allez tina allez !
    allez tina allez
    allez tina allez allez !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Au bon Turfiste

    RépondreSupprimer
  3. ca continu 2 éme c très bien bravo garay lol

    RépondreSupprimer
  4. Salut gary, bien joué pour le prono, malheuresment je doit dire que meme pour miser (j utilise betclic), je n y comprend RIEN ! Il y a simple, couplé, trio ou duo4 (?) puis ensuite je doit choisir si je met placé ( quel place ?) ou gagnant. Enfin bref si quelqu un pouvait m eclairer (sinon je vais chercher ^^)

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi tu va pas sur zturf ? c beaucoup plus simple

    RépondreSupprimer
  6. Simple c'est le prono avec les unités que je met. Si tu veux le mettre gagnant ou placé, à toi de voir. Moi je ne conseil que placé la plupart du temps. Mon bilan est ainsi positif sinon il sera dans le rouge en jouant aussi mes pronos en gagnant.

    Pour les couplés, tu met les 4 chevaux en prenant dans l'ordre que je donne le prono. Perso j'ai jamais joué sur Betclic Turf. Je pense que leurs rapports sont pourris par rapport à Ze turf ou PMU.fr.

    Le trio je ne conseil pas de le jouer. J'en trouve donc je l'indique mais je ne pense pas être ^positif sur la durée en jouant des trios. Couplés et simple suffisent (surtout simple d'ailleurs)

    RépondreSupprimer