dimanche 6 janvier 2013

7/01 Vincennes

14H20 Prix de Chateaugiron

313 Urbini 

Ils ne seront que treize à prendre le départ de ce Prix. Incontestablement certaines candidatures se détachent du lot. C'est le cas de cet élève de Jean-Michel Baudouin qui reste sur deux francs succès.Mieux déferré des postérieurs, il a engrangé trois victoires en autant de tentatives. Sujet dur au mal, appréciant prendre les choses en main et le rythme à son compte, il bénéficiera une fois encore de la main de Bazire pour mener sa tâche à bien. Je vais rappeler une règle qui est celle du respect et de la crainte dans le peloton. Celle dont bénéficie les favoris ou les grands drivers. Cela tombe bien, mon choix se porte sur celui qui représente les deux. Tête et corde, il pourrait bien engranger une autre victoire.

Simple placé
Mise : 2U

Prono : 13 - 3 - 4 - 9

10 commentaires:

  1. Urbini est le 13 donc tu joues le 11 ou le 13 ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    Je mise bien sur le 13, bien vu. Je rectifie.

    RépondreSupprimer
  3. L'erreur est humaine. Au moins tu vois qu'on te suit sérieusement ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est certain, cela fait plaisir.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Premier fois que je regarde une course aujourd hui :) malheureusement Urbini nous a lâché en fin de course :( aucun couplé ne passe. J avais misé pas mal sa fait douille un peu la

    .JEAN.

    RépondreSupprimer
  6. il part au galop visiblement si je regarde les commentaires sur le net ?

    Le prono n'est là que pour aider à jouer d'autres jeux, le bilazn n'est pris que sur le simple placé. Forcément que les couplés ne passeront pas aussi souvent. Surtout si il y a des 60 et 100/1 à l'arrivée :-(

    Sorry.

    RépondreSupprimer
  7. Le couplé gagnant a 503 ^^

    Non mais c est pas grave j ai de la réserve dans ma bankroll :) j essaye juste de me diversifier un peu

    Toi Garay tu mise que sur le simple placé ? ou des fois tu tente autre chose ?

    .JEAN.

    RépondreSupprimer
  8. Uniquement le simpe placé

    Le prono me sers également de test pour voir ce que ça donne sur le long terme et si je peux proposer ça efficacement aux gens.

    Hier tu as touché le CG à 23€ alors ?

    Je regarderai la course ce soir en rentrant, voir ce qui s'est passé.

    RépondreSupprimer
  9. Et non :(

    Vu que d habitude tu met ton paris dans la soirée pour le lendemain et vu qu il y était pas je me suis dit qu il y avait pas de Dada le dimanche ^^

    JEAN

    RépondreSupprimer
  10. Ah merde, je fais selon mes disponibilités. Souvent avant 23h00 mais le week-end ça peut se faire 3h avant la course.

    bon on va essayer de rattraper ça !

    RépondreSupprimer