vendredi 1 février 2013

2/02 Vincennes

13H30 Prix de Cagny

109 Themis Copaise

Elles ne seront que 13 à prendre le départ de cette épreuve avec des chances très disparates, c'est le moins que l'on puisse dire. Entre les 4 premiers numéros qui n'ont plus montré grands choses depuis des mois et les chevaux qui viennent sans doute se préparer pour de futurs courses au trot monté... il ne reste plus grand monde sur lequel mettre une petite pièce. Forcément on regarde les pilotes, les dernières courses, la forme du moment et on tombe sur Themis Copaise et Eric Raffin. Jument courageuse, elle n'a jusqu'ici montrer sa qualité que par intermittence. Elle trouve ici une belle occasion de continuer une belle série. Vu la faiblesse de la concurrence, cela m'étonnerait de ne pas la voir jouer un premier rôle.

Simple placé
Mise : 2U 
Résultat : 2e @ 1,30€

Prono : 9 - 7 - 12 - 13
Arrivée : 11 - 9 - 7 - 13
Couplé placé :  4,60€

4 commentaires:

  1. J'ai également étudié cette course et je ressors également Themis Copaise ... par contre je lui oppose Tahoura qui a également trotté 1.14.9 il y a peu

    RépondreSupprimer
  2. C'est un lot de merde, je pense qu'il va y avoir des surprises (7 et 13 ? ) Du coup j'ai pas hésité à faire sauter des favoris que je pense boiteux. On verra si j'ai eu raison ou si je me trompe :-)

    Bonne chance pour ta journée !

    RépondreSupprimer
  3. Sur celle la t'avais raison ... et moi a moitié

    RépondreSupprimer
  4. Je voyais pas le 11, sur sa dernière course il avait eu le passage relativement tôt mais n'a rien montré pour autant. Faut croire que le lot était vraiment plus pauvre

    RépondreSupprimer