dimanche 10 février 2013

11/02 Vincennes

15h55 Prix de Juan les Pins

515 Texane Fredano 

Il faut l'avouer, je ne l'ai même pas pronostiqué lors de sa récente victoire face à un lot composé de femelles de 6 ans, comme celui du jour. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a crevé l'écran, s'imposant facilement, en force. A mon sens le lot n'est pas mieux composé que la dernière fois, on se paie les services de Matthieu Abrivard pour l'occasion et on la déferre des antérieurs. Bien engagée aux gains, elle devrait confirmer sa forme actuelle.

Simple placé
Mise : 2U
Résultat : DAI

Prono : 15 - 16 - 6 - 3

5 commentaires:

  1. Je devrais me mettre aux pronos des Disqualifiés. Je suis bon la dedans au moins.

    RépondreSupprimer
  2. Le point commun avec le précédent : M.Abrivard ...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais il était sur les deux en effet...

    RépondreSupprimer
  4. Il se décale c'est qu'il a de quoi faire dans les mains, je ne sais pas pourquoi il part au galop

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait etre dans la tete du cheval pour ça ...

    RépondreSupprimer