mercredi 6 février 2013

7/02 Vincennes

14H50 Prix Jean le Gonidec

409 Up and Quick

La Belle du jour sur le plateau de Gravelle. Unique groupe de la journée, on reverra avec plaisir Un Mec d'Heripre après son parcours malheureux lors du Prix d'Amérique. Cependant je ne vais pas choisir le Souloy même s'il est évident qu'il s'agit du meilleur cheval du lot. Ce qui pourrait se passer c'est que, préparé pour l'épreuve phare du dernier week-end de janvier, Un Mec d'Heripre pourrait bien demander à souffler, voir décompresser légèrement. Son entourage l'a certainement laisser souffler un peu après l'avoir amené au top pour cet objectif. Le travail  n'a pas du être très poussé. Sur sa classe il peut bien sur l'emporter. Up and Quick qui, régulièrement, échoue derrière le fils d'Orlando Vici, voit donc là une belle occasion de prendre sa revanche. Sur un parcours de vitesse qu'il apprécie, il sera encore présenté dans sa meilleure configuration, à savoir pieds nus. Jamais il n'a jusque là déçu lorsqu'il court ainsi. Uhlan du Val férré mais bien meilleur sur 2100M sera à suivre, tout comme Une Lady en Or qui ne se montrera pas toujours indélicate.

Simple placé
Mise : 2U
Résultat :  DAI

Prono : 9 - 10 - 8 - 12
Arrivée : 6 - 10 - 8
Couplé placé :   4.60€

8 commentaires:

  1. encore perdu pfffffffffffffffffffff allez tchao tu ruine les gens

    RépondreSupprimer
  2. Sur que tu es tombé sur la mauvaise passe. Si tu ne suis les gens que pendant un mois, c'est le risque. Même pronostiqueur professionnel a ces mauvaises passes. J'ai travaillé avec eux et je peux te l'affirmer. Est ce que cela remet en cause leur savoir ?

    Si tu as regardé la course, tu vois bien qu'il allait être dans les trois au minimum avant sa faute et qu'Un mec d'Heripré était loin de son niveau habituel comme annoncé. Maintenant si tu penses que je ne t'apporte rien, je peux le comprendre. Tu pouvais aussi te servir de mes jeux pour te faire une opinion et compléter la tienne. Si tu crois que je suis un rigolo, c'est toi qui vois. Je ne peux rien dire de plus que ce que j'écris en pronostiquant.

    Les courses sont aussi aléatoires et li y a une part de chance qui me fuit en ce moment.

    Ceci dit, bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je n’apprécie pas le commentaire précédent "encore perdu pfffffffffffffffffffff allez tchao tu ruine les gens " : Garay ne met le couteau sous la gorge de personne, ce sont des pronos, pas des certitudes ! Après chacun est libre de jouer responsable ou pas !!!

    Perso, je trouve que Garay n'est pas si "a coté" sur l'ensemble (j'aime beaucoup le détail de ses analyses de jeu). Sur cette course-ci un beau couplé 10-8, je ne sais pas encore combien il va faire, et il aurait pû être Gagnant (vu l’écart a l'arrivée, ça se joue a un poil).
    Bon courage Garay, et @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Je fais ce blog sur mon temps libre, je travail et j'essaie de développer ma façon de voir les choses pour "aider" les gens. Je ne vole pas leur argent. Tout est gratuit. Heureusement sinon les insultes pleuvraient.

    Peut être ne plus mettre de mises, juste un prono, pas de bilan comme ça les gens mettent ce qu'ils veulent. Chacun gère à sa façon.

    En même temps je n'ai jamais (ou presque ) de messages sur ce blog. Pas d'avis, pas de débats, pas de propositions pour améliorer ou voir une autre façon de gérer les mises par exemple. Un blog c'est le partage et hormis quelques-uns, je ne partage rien avec personne.

    Ne t'inquiète pas anonyme(1) ce blog n'a pas forcément de suiveurs et n'a pas non plus un avenir radieux devant lui

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Garay, j’espère que tu vas continuer.
    Perso : concernant ce blog (que j'ai decouvert via l'excellent Georges), je trouve qu'un ou deux prono est très bien avec l'analyse que tu apportes. De plus cela demande du temps, et le temps est précieux donc merci à toi d'en accorder ici ! Et de partager. Bon courage et @demain ;0)
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. t inqiete garay moi je te suit lol

    RépondreSupprimer
  7. lu garay,bonne analyse de la course,en effet le 10 était en baisse de régime avez un mauvais parcours aussi a pas mal fini bref,l écurie par au galop les 2 en plus même moment c est bizarre tous sa,le 6 a ramasse un bon chèque lol.
    ok continu garay quand on vois ton bilan on ne peu penser que tu ais un rigolo,aucune reconaissance c est dingue encors un jeune puceau sa,bref si toute fois ta le temp d étudier 2 ou 3 course en plus , moi perso si cela et possible ,je suis pret a les accueillir dans ma boite mail robert.torai@yahoo.fr merci encors pour ce que tu fait a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Robert (c'est bien ça ? )

      Tu peux t'inscrire sur "suivre l'actualité par mail" si tu le souhaites. Normalement cela fonctionne bien. Fais moi signe si ce n'est pas le cas.

      Merci à tout ceux qui soutiennent ce blog. Fait plaisir de vous voir écrire un mot.

      ps : j'accepte les critiques si elles sont constructives.

      Supprimer