samedi 2 février 2013

2/02 Vincennes

17H20 Prix d'Yvetot

810 Utello de Chambe 

Ce sont un  peu les mêmes raisons qui me poussent à jouer cette course que la première du programme. Un lot faible et un repéré qui doit être proche de son jour. La musique ne paie pas de mine, souvent malheureux, ratant les accessits d'un rien, il rencontre une opposition plus faible que les dernières fois (Ubrine auquel il tentait de s'accrochait lors de son avant dernière tentative). Le 1er janvier, il termine au pied du podium après avoir patienté à l'arrière garde (dû à son numéro en deuxième ligne et à l'extérieur sur parcours de vitesse)alors qu'il affrontait des United Quick, Ulysse Boy et Urbain de Guez.  A première vue, il n'y a pas cette qualité aujourd'hui face à lui. Bien que malchanceux au tirage au sort des places allouées à l'autostart, il devrait s'en sortir et prendre une place dans cette épreuve.

Simple placé
Mise : 2U
Résultat : 5e

Prono : 10 - 11 - 9 - 4
Arrivée : 6 - 11 - 14

4 commentaires:

  1. 5ème ... décidemment t'arrives plus a faire une série ... ça va revenir t''inquiètes ! (t'as pas fait tes stats de janvier au fait)

    RépondreSupprimer
  2. non je dois m'y mettre, peu de temps en ce moment mais ce soir peut être. Le mois de Janvier de toute façon est mauvais, pas besoin de bilan pour le savoir :-) (Comme pour la plupart des turfistes je pense, c'est un mois difficile)

    Dommage que je chope pas un couplé la dessus avec le 11 qui paie 5,40€ la place et que je mettais deuxième du prono

    RépondreSupprimer
  3. MAIS C'est incroyable à chaque fois c'est celui qui tu donne en 2eme qui arrive dans les 3 premiers !!!!!! punaise

    RépondreSupprimer
  4. pas toujours mais ça arrive c'est vrai. Quelque part c'est logique, c'est une préférence, un ordre choisi. ça prouve que je ne suis pas bidon.

    RépondreSupprimer