vendredi 8 février 2013

09/02 Vincennes

16H10 Prix de Munich

601 Partout Simoni 

On semble oublier avec ce pensionnaire de Sébastien Guarato qu'il a devancé à la régulière Un Mec d'Héripré, Tiégo d'Etang ou encore Timoko. Un beau tableau de chasse. Invaincu sur notre sol dès lors qu'il faille lutter sur parcours de vitesse, il sera présenté pieds nus, état dans lequel il excelle. A bien y regarder, la première ligne est occupée par des "seconds choix" en grande partie. Ce qui pourrait l'aider dans sa tache, lui qui hériter du numéro piège, l'as derrière la voiture. Si ceux qui se situent à ses cotés ne prennent pas forcément un bon départ, il aura le choix de prendre un bon dos ou de mener le peloton. Je vois bien un Tchao de Loiron tout à l'extérieur, faire le forcing et l'amener très loin. Si ce n'est pas lui ce sera la Duvaldestin Réedite Gédé. Pas le plus mauvais dos non plus.
Dans cette course je tenterai une impasse risquée. J'enlève le Bazire qui sera favori sans doute et qui pour moi manquera un peu de fraîcheur. Si l'on passe sa performance dans le Cornulier, la fois d'avant il s'était fait déposer par Triode de Feliere. Tout son programme hivernal était basé sur l'épreuve reine au trot monté. Il devrait comme beaucoup d'autre décompresser un peu.

Simple placé
Mise : 2U 
Résultat : 2e @ 1,70€

Prono : 1 - 6 - 11 - 12
Arrivée : 6 - 1 - 4
Couplé gagnant  : 7,65€
Couplé placé :  4,65€

5 commentaires:

  1. bravo encore garay le 6 dur a battre ,aussi si le temp te le permet et si ta l envi pour l etude d autre course,je suis pret a te suivre dans tes selection,robert

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vais pas m’arrêter à la première critique, ça fait des mois que je suis là.

    ça ne me fait pas plaisir de perdre et encore moins de faire perdre. Je n'aurais pas fait ce blog si je n'étais pas persuadé de ma qualité de pronostiqueur. Alors je vais continuer un petit moment. On verra ce qui arrive.

    Merci Robert pour ton mot.

    RépondreSupprimer
  3. I also belіeve that mesothеlioma іѕ a raгe fοгm of moѕt cаnсers thаt is geneгаlly fоund in
    all thosе рreviously familiаг wіth aѕbeѕtos.
    Cаnсеrous сellular mateгіаl fοrm inѕidе mesothelium, whiсh is a safety lining
    thаt cοvers a lot of the body's body organs. These cells commonly form from the lining of your lungs, abdomen, or the sac that encircles the heart. Thanks for discussing your ideas.

    Feel free to surf to my webpage is quibids legit

    RépondreSupprimer