dimanche 10 février 2013

11/02 Toulouse

18H40 Prix d'Arbois

518 Nadar Nof 

Attention cheval totalement déclassé en vue ! Nadar Nof dans une "F" à Toulouse ! A 6 ans c'est déjà le plus riche du lot. Il est invaincu corde à droite en deux tentatives, sera avec ses chaussures mais peu importe tant il y a une classe d'écart entre lui et ses rivaux du jour. Point trop de blabla, vous n'avez certainement pas besoin de moi pour voir le pourquoi il faut miser sur ses chances !

Simple placé
Mise : 3U 
Résultat : 4e 

5 commentaires:

  1. vraiment dommage!
    dur journée mais ça ne pourra être que mieux demain !
    courage! t un bon !

    RépondreSupprimer
  2. PUTAIN MAIS Y EN A MARRE DE TOI MERDE !!! TU M'as encore ruiné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Personne t'oblige a jouer et personne ne donne que des chevaux qui rentrent ...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux que te conseiller de ne plus venir sur ce blog Anonyme.

    Je ne suis pas au sulky des bestiaux, je ne les fait pas partir à la faute.

    Viking d'Hermes : 10 sorties il n'avait jamais été disqualifié

    Nadar Nof, son driver le met à 3 alors que Toulouse à l'une des plus longue ligne droite de l'hexagone, il l'a tué littéralement. J'y peux quoi ? Il a le cheval de la course, il le court n'importe comment.

    Texane Fredano part parfois à la faute, cela faisait 7 courses qu'elle n'avait pas fait ça.

    Alors soyons bien d'accord. Que je mette des chevaux qui n'arrivent pas parce qu'ils se font manger par les autres, parce que j'ai mal lu la course, ok, je suis fautif, je mérite des réactions. Mais là et depuis quelques temps... que puis-je faire contre les DAI ? Je ne suis ni driver ni entraîneur.

    Si tu me dis que mon choix est mauvais parce que X raisons le prouvent, ok discutons en. Mais arrête de t'exciter sur des disqualifications stp. Sinon faut pas jouer au trot, faut pas jouer aux courses du tout.

    RépondreSupprimer
  5. ca c'est sur que l'on ne peut vraiment pas prévoir la DAI...
    pourtant les prono d'hier étaient plus que censés !!!
    Viking d'hermès était pour ainsi dire un coup sur...

    RépondreSupprimer