dimanche 3 février 2013

3/02 Vincennes

14H30 Prix de Barfleur

307 Ultra d'Asnois 

J'ai envie de dire que ce ne sera qu'une question de bon vouloir, une question de feeling... mais de Christian Bigeon. Comme d'habitude, il a ici un cheval taillé pour faire l'arrivée. Comme d'habitude il va attendre un maximum pour lui faire faire les derniers 500. S'il ne confond pas vitesse et précipitation, s'il n'attend pas de trop et se laisse enfermer (combien de fois ça lui arrive et pourtant il fait toujours les mêmes erreurs), alors il a une première chance évidente. Mais avec les Bigeon, c'est une fois de plus une affaire de si...La qualité de ses pensionnaires est telle qu'on ne peut faire fi de leurs chances. Aujourd'hui le lot semble à sa portée. Je tente le coup.

Simple placé
Mise : 2U 
Résultat : 1er@4,10€ et 2,00€

Prono : 7 - 3 - 6 - 15 

6 commentaires:

  1. Perso je suis pas près de mettre a nouveau mon argent sur Bigeon ... dans celle la le Ensch parait plus fiable dans le sens ou il monte rarement sur Paris pour faire du tourisme ...

    RépondreSupprimer
  2. Ensch c'est fait manger, il a présumé des forces de son cheval

    RépondreSupprimer
  3. Evènement un Bigeon qui ne déçoit pas !

    RépondreSupprimer
  4. le lot était pas génial sinon j'aurais zappé. Il a peu couru, il me semble en retard de gains celui là.

    RépondreSupprimer