mercredi 3 octobre 2012

Annonce

Bonjour Messieurs (dames ? )

De façon sérieuse, j'aimerai vous demander de me donner en retour de mon travail et du fait que vous profitez de mes paris pour encaisser un peu d'argent..

J'aimerai vraiment que vous fassiez "l'effort", soit de me faire savoir que vous étes là, soit de m'aider au référencement de mon blog en mettant des +1 aux articles ou au blog lui même (en haut à droite) . Mieux cliquez régulièrement sur les pubs !

Je vais avoir un bandeau Ze turf bientôt. Les inscriptions dessus me récompenseraient aussi. Faire les choses gratuitement oui mais si il n'y a aucun retour au bout d'un moment, je passerai en site payant. Tout travail mérite salaire. Surtout celui qui en fait gagner à d'autres.

Sportivement

Garay.  

7 commentaires:

  1. Tout a fait d'accord tes résultats mériteraient de la reconnaissance !

    RépondreSupprimer
  2. Solidarité entre bloggueur tout à fait d'accord

    RépondreSupprimer
  3. M'étonne Maot. Pas évident, les gens ne se rendent pas compte qu'on peut mettre une suite de chiffres, de pronos sans dire pourquoi on le joue et basta. Ou encore qu'on peut simplement tout garder pour nous, encaisser de notre coté sans partager notre "savoir faire" ou nos conseils. La plupart des mecs qui sont positifs sur l'année, je ne pense pas qu'ils partagent avec les autres... Mais bon c'est ainsi. Moi je me donne jusqu'à la fin de l'année. On fera un bilan à ce niveau là. Mais il ne faudra pas pleurer si le site n'existe plus ou qu'il soit passé en payant alors qu'on avait la possibilité de le laisser gratuit par des moyens rapides et faciles... Je préviens quitte à passer pour un mec qui à la grosse tête. Ce qui n'est pas du tout le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reconnaissance c'est le plus dur. On demande pas grand chose, un clic, un avis, une opinion mais c'est comme ça. nos blogs sont récents ça ne peut qu'évoluer dans le bon sens!
      Faut pas se décourager, ça viendra enfin j'espère!

      Supprimer
  4. Bonjour,
    J'ai découvert votre site il y a environ 2 semaines.
    Le 1er résultat d'une recherche Google à partir du nom d'un cheval m'a fait atterir ici et je tenais à vous féliciter pour le travail effectué et la précision des pronostics.
    Je dois tourner à 80% de réussite grâce à vous. Vous pouvez comptez sur mes clics pour les pubs. :)

    Bravo encore.

    PS : Bravo aussi à Maot (intobet) que j'ai aussi découvert récemment. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une analyse aussi poussé pour prévoir l'issue d'un match de tennis.

    RépondreSupprimer
  5. Merci DraZ :-)

    Pareil pour vos pronos, vous pouvez dire ce que vous sentez comme coup. Pas de souci, au contraire, on doit tous aimer les chevaux ici.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Garay,
    Pour ma part je suis prêt à participer financièrement à ton travail dès que tu le désireras car j'aime beaucoup ta façon de pronostiquer.
    Merci pour tout et compte sur moi pour cliquer sut tes bandeaux.
    Bonne soirée
    Marc

    RépondreSupprimer