dimanche 28 octobre 2012

29/10 Toulouse

18H40 Prix de Milan

503 Titan Venesi

Une fois n'est pas coutume les partants du premier échelon auront les meilleures chances. En outre ce sont les jeunes contre les vieux tontons. Titan Venesi est capable de trotter en moins de 1"14" sur la distance et a des lignes intéressantes comme celle avec Sico Kiki de Rucca. Excellent pieds nus, confié de nouveau au très en forme Yoann Lebourgeois (au monté), je ne vois pas ce qui peut l’empêcher de faire l'arrivée. 

Simple placé 
Mise : 3U 
Résultat : 3e @ 1,30€ 

7 commentaires:

  1. Même analyse... C'est pour moi aussi la meilleure chance pour demain.

    Je rajouterai le 614 Titus de Baffais au Croisé qui est déclassé s'il reste au trot
    et une petite pièce sur le 203 à Toulouse Scud Quick très bien engagé à 1850 euros du recul et bien placé derrière l'autostart. Lui aussi devra rester au trot.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Scud Quick m'a déçu la dernière fois alors je vais attendre qu'il se réhabilite avant de le jouer de nouveau. Titus je l'ai vu, il n'est plus chez Dollion mais chez Duvaldestin, là aussi j'attends de voir si il y a un bienfait à ce changement d'entrainement. Mais clairement ce sont deux belles chances. Good Luck !

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué pour Scud tu devrais ouvrir un blog Marc Julien xd

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fab,

    J'ai tenu un site internet pendant des années. Trop de travail pour peu de retour...Et pourtant les résultats étaient là. Aussi maintenant je joue pour moi et j'arrive à arrondir mes fins de mois.
    Bravo encore à ce blog et à Garay qui fait un excellent travail.

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre la course de Titan ... Aux avants poste puis archi dominé et battu à 500m de l'arrivée il a eu un sursaut dans la ligne droite et à fait un retour impressionnant

    RépondreSupprimer
  6. Il a eu du mal à tourner pendant toute la seconde partie de la course. Je pense que c'est pour ça que Lebourgeois ne l'a pas mis dans le sillage du leader au départ. Il a eu toutes les peines du monde à le garder au trot à un moment et sur sa classe il a fait ce retour...Pour un moins de 2/1 il m'a drôlement fait peur !

    RépondreSupprimer