mardi 30 octobre 2012

31/10 Reims

18h30 Grand Prix du Champagne Duval-Leroy

501  Ultradidact F

Assez peu de choses à dire hormis que ce scandinave, arrivé au printemps chez Vincent Martens, semble largement au dessus du lot. Sa dernière sortie à Agen le Passage en est une preuve, il n'a eu qu'a faire le dernier virage et il s'est littérallement envolé. Drivé en grande confiance en ses moyens par christophe Martens. Certainement un sujet que l'on verra prochainement à Paris.

Simple placé
Mise : 4U 
Résultat : 1er @ 2,00€ et 1,30€ 

6 commentaires:

  1. Pour ma part je jouerai aujourd'hui
    A Vincennes 103 RIQUEWIHR, 409 VAGABONDU MAG, 507 ROYAL DREAM, 606 RIGLORIEUX et à REIMS le 504 TITI MADRIK même si je pense comme toi que le cheval de Martens est un sacré client.
    Bons gains à toi Garay

    RépondreSupprimer
  2. Titi Madrik a l'air d'avoir fait un tour la dernière fois. Pour préparer cet engagement ?
    Royal Dream c'est sa deuxième course de rentrée. Potentiellement il est dans les trois. J'imagine que si il est DP c'est qu'il est pret mais j'ai pas osé le jouer. Une course plus tard c'était fait.

    Faut que ça rentre ! Bonne chance Marc

    RépondreSupprimer
  3. Martens se déplace a Paris pour Marielles puis va a Reims dans la même journée ... surement pas pour faire de la figuration !

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà, on a la réponse. Il est annoncé en gros retard de gains un peu comme un certain Univers de Pan il y a peu...

    RépondreSupprimer
  5. Une belle journée pour toi Marc hier !

    RépondreSupprimer
  6. Oui merci Garay.
    Aujourd'hui je pars à Laval sur le 304 ULKY LY en retard de gains et bien placé en première ligne, sur le 413 ULTIMATE DU RIB spécialiste de la piste, le 506 TRIODE DE FELLIERE que je reprends volontiers, le 608 TROLL THOURJAN et le 711 TINTIN DE ROCHE un sacré canard au trot monté.

    RépondreSupprimer