dimanche 7 octobre 2012

8/10 Hyères

17H00 Prix Docteur Jean-Jacques Perron

606 Scud Quick 

Rare sont les fois où je reprends un cheval peu de temps qu'il m'a fait gagner un pari. Force est de constater que l'engagement est excellent puisqu'il retrouve la piste sur laquelle il vient de terminer bon deuxième et un lot sommes toutes assez creux. Mis à part Sadjour qui est le cheval de classe de l'épreuve, il n'y a pas en qualité pure de quoi effrayer le pensionnaire d'Eric Prudhon.

Simple placé
Mise : 3U
Résultat : DAI

3 commentaires:

  1. Journée catastrophique. Désolé pour les suiveurs.

    RépondreSupprimer
  2. Surement ta plus mauvaise série ...

    RépondreSupprimer
  3. peut être bien en effet. Quand je regarde les courses après coup en rentrant du taf, je me dis que je n'ai pas mal choisi mais qu'il ont été mal drivé ou n'ont pas eu de chance. Rarement un défaut de choix je trouve en toute honnêteté. Cela reste un pari perdant malgré tout. C'est les courses.

    RépondreSupprimer