dimanche 21 octobre 2012

22/10 Marseille Vivaux

17H00 Prix de Menpenti

706 Taiga des Picanes

Dans un premier temps j'ai vu la candidature de Thais Mab. Avant de me pencher sur le programme de la pensionnaire d"Alain Briand qui fait un retour à la compétition après un repos de deux mois et de futurs engagements à Salon dans une semaine et à Vivaux au trot monté qui seront excellents. Cela m'a refroidi. Comme pour moi il y a peu de partants de valeur (ou en forme) dans cette course, je me dirige plutôt vers Taiga des Picanes qui reste sur deux succès sur le parcours des 2650M marseillais et qui partira 25M en avance sur Thais Mab. Capable d'aller devant et de durer, elle affiche des chronos intéressants pour la catégorie. Ne lui reste plus qu'à fournir sa valeur des dernières semaines et cela devrait être dans la poche. Le Lot est vraiment faible.

Simple placé 
Mise : 2,5U
Résultat : 2e @ 1,30€

2 commentaires:

  1. Les 2 aux 2 premières places bien ouej

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt facile cette course ouais. J'ai pris celui qui paie le moins :-( et je me méfie de Briand un peu aussi...

    RépondreSupprimer