dimanche 14 octobre 2012

15/10 Enghien

17h55 Prix de la Place du Petit Pont

907 Terra de Janeiro 

Elle a déçu son monde le 29 aout dernier alors qu'elle partait grandissime favorite d'un lot selon moi mieux doté qu'aujourd'hui.  Ce jour là elle s'était enlevé près du but alors qu'elle avait la deuxième place d'assurée. Avant cela elle avait démontré beaucoup de qualité sous la selle. Elle a déjà d'ailleurs devancé Tirade et Tessy d'Aveze facilement. Concurrentes qu'elle reverra en piste lors de ce Prix. Avec un avantage au poids dû à la monte de sa partenaire Mle Marsollier (avec qui elle s'entend bien), il m'est difficile de ne pas vous la conseiller. D'autant plus qu'elle vient de faire deux courses anodines à l'attelé pour se présenter au top !

Simple placé
Mise : 3U


1 commentaire:

  1. Forcément si je n'ai pas un trotteur qui trotte ça va être compliqué de gagner

    Je m'excuse pour cette très mauvaise période pour les suiveurs. Je ne suis pas habitué à cela. Je ne force pourtant aucun prono.

    RépondreSupprimer