jeudi 25 octobre 2012

26/10 Vincennes

21h44 Prix California

505 Used To me

Un Mec d'Heripré effectuant sa rentrée, Tresor Wic ferré, Tintin de Roche préparant une prochaine épreuve sous la selle et Uno la Chesnaie quin'est plus que l'ombre du fantastique cheval qu'il était, on se retrouve avec un groupe restreint de chevaux pouvant prétendre aux places d'honneur ou à la gagne ! Tabler ayant montré quelques signes de lassitude et Tintin d'Ecouves se montrant toujours aussi fantasque, on ne peut certes pas les éliminer mais ça éclaire un peu la vision des choses. Tonio de Fanny est un chic cheval mais un peu "limité" (pour cette catégorie bien sûr sinon je connais beaucoup d'entraîneurs qui aimerait avoir dans leurs boxes des chevaux limités). Je vais donc faire confiance une fois n'est pas coutume à un Dubois. Treizième jour et Ubriaco seront certainement très joués. Et c'est logique. Le couplé gagnant devrait se trouver parmi ses trois là d'ailleurs. Le pensionnaire de Jean Etienne Dubois est un sujet dur au mal, courageux et qui termine souvent très bien ses parcours. Tout le monde se retrouvera au même poteau de départ et je m'attends à une course rythmée. Avec des relais certainement. Sagement drivé (un pléonasme pour son entraîneur / driver ! ) je le vois bien toiser tout le monde sur le poteau.

Simple placé
Mise : 3U   
Résultat : 1er @ 4,80€ et 1,40€ 

5 commentaires:

  1. Tabler beaucoup joué ce matin Ubriaco beaucoup moins que prévu grosse confiance pour Tintin ... ça sera surement indécis ...

    RépondreSupprimer
  2. Treizièeme Jour au galop alors qu'il commençait à baisser de pied, il a libéré Used To Me du coup. Ca fait un beau gagnant à cote sympa :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas pas avoir la guigne tout le temps non plus !

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis trompé sur Tintin d'Ecouves. J'en gardait une image fausse, ils ont changé la façon de courir avec lui et ça lui convient très bien. Comme quoi faut pas rester sur un sentiment laissé même après plusieurs courses...

    RépondreSupprimer