lundi 29 octobre 2012

30/10 Marseille Vivaux

18h10 Prix Maurice Uzel

503 Quid du Loir

Il y a deux bons concurrents au premier poteau : lui et Reel Espoir. Ensuite on peut voir Oliversting, Quiet du Chene ou Oran. Le reste... c'est moyen. Je vais donc privilégier un des partants de la première ligne. Il s'élance bien, est très régulier et apprécie l'anneau marseillais. Gros plus, son entraîneur driver a une réussite folle sur cet hippodrome. C'est à se demander pourquoi il n'y apparait plus souvent. Jugez : en tant que driver il réalise un magnifique 70% de réussite placé et 40% de gagnants ! Le succès est aussi au rendez-vous lorsqu'il ne se pose pas au sulky. Pieds nus, en forme on peut dire que tous les feux sont au vert.

Simple placé
Mise : 2,5U    
Résultat : 4e

8 commentaires:

  1. Merci Garay , je te suis .
    Pour ma part je rajouterai en r2 c1 RONAXE DE BRAMENT, en r2c4 SHOW D''HERMÈS et à Marseille SCIPION DU GOUR qui nous doit une revanche

    RépondreSupprimer
  2. RONANE DE BREMONT (pas facile de taper sur un écran tactile...)
    SCIPION c'est en r3c4

    RépondreSupprimer
  3. Show d'Hermes D4 pour la 1ere fois c'est très tentant ! Mais le lot est pas mal... J'adore ce cheval en plus mais bon je sais pas.. j'ai pas osé le mettre ici. Roxane c'est une peu un jour oui un jour non je trouve. Il y a meilleur dans le lot

    RépondreSupprimer
  4. Roxane D4 et corde à droite c'est 65% dans les 3
    Je pense que c'est une course visée après une bonne préparation à l'attelage
    Cela dit je te concède que c'est loin d'être un coup sûr
    Il faut bien prendre quelques risques
    En tout cas l'échange est très enrichissant...

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est toujours interessant de partager. En fait moi je fais comme ça pour choisir la course qui m'interesse. Je lis le lot, il faut que ça me saute aux yeux si il y a une difference de niveau entre les participants. Si c'est le cas, je rentre dans les détails que tu as évoqué. J'ai vu trop de chevaux capables de faire l'arrivée dans la course de Roxane. Mais ta stat est interessante.

    RépondreSupprimer
  6. La sale course ! bien placé au départ s'est laissé enfermé coté corde et finit a la plus mauvaise place ...

    RépondreSupprimer
  7. Rageant, il a laissé partir le wagon de tête en mettant du temps à sortir sinon il avait les moyens de prendre la 3e place ! Il aurait payé en plus.

    RépondreSupprimer
  8. Aujourd'hui on a joué des 4ème... Et c'est rageant! On ne peut pas gagner tous les jours. Je m'en veux plus pour Scipion car je m'étais toujours promis de ne plus jouer dans les courses pour apprentis. Bravo pour Quid, qui n'a pas eu de chance.
    A demain pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer