dimanche 2 décembre 2012

Bilan Novembre

16 bons pronos sur 33 tentés soit 48%


Trot monté : 5/12 soit 41% de réussite
-13U bilan total

Trot attelé : 11/21 soit 52%
+6,40U bilan total

Bilan global du mois =) -6.60U


Pour la première fois je tombe  sous les 50% de réussite. Forcément compliqué  de se retrouver en positif. Malgré cela je reste confiant car avec les mêmes pronos sur le forum Pronosoft mais des mises légèrement différentes je passe à +1U de bilan global. Je vais donc transposer ma gestion de mises ici.

Si on y ajoute l'ensemble des regrets qui passent régulièrement,  on voit que finalement le bilan n'est pas mauvais. Mais à améliorer bien sûr ! 

Le trot attelé semble mieux me réussir depuis le début de ce blog, si cela se confirme à l'avenir, je resterai que sur de l'attelé.

Pour rappel depuis le début du blog le bilan est de +7.60%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire