dimanche 9 décembre 2012

10/12 Marseille Vivaux

18H10 Prix de la Fédération

404 Selim

C'est un lot relativement homogène qu'il va rencontrer aujourd'hui. Je pense que le fait de partir en première ligne  sera déterminant. Surtout qu'aux 25M Singapore Sling n'est pas au mieux en ce moment. Même s'il redescend de catégorie, il ne me semble pas au point physiquement. Selim, lui, va courir sa deuxième course de rentrée et devrait afficher des progrès sur sa septième place à Borély. Bon gaucher, il aime animer les épreuves auxquelles il participe et devrait être capable d'aller loin dans le parcours. Régulier dans l'ensemble, il doit profiter de ce bel engagement pour engranger des gains.

Simple placé
Msie : 2U 
Résultat : 6e 

Prono : 4 - 13 - 7 - 10 
Arrivée : 7 /10 / 8

Couplé gagnant 102.40€
Couplé placé  20.10€

7 commentaires:

  1. Il va certainement monter sur sa course de rentrée mais comme in n'était def que des antérieurs je l'ai mis un peu plus bas que toi (j'ai fait les 4 premières courses pour PC/TMAG/WEND et BILT) : mon prono sur PC : 13 - 10 - 14 - 1 - 4 - 7 - 8 - 2 - lol et je m'occupe de te mettre en avant sur mon blog. Une chose est sûre, avec le froid qu'il fait je ne serai pas à Vivaux ! Equidia ça a du bon de temps en temps ! Bonne journée. Georges.

    RépondreSupprimer
  2. Ca yest je t'ai mis dans mes liens préférés (sur mon blog à droite) juste en dessous de Paris Turf, c'est le mieux que je puisse faire avec un blog qui est très limité dans ses fonctionnalités...et puis parler de toi de temps en temps quand on est sur la même course !!
    Amicalement.Georges.

    RépondreSupprimer
  3. Je m'apperçois que ton blog n'est sans doute pas à l'heure (décalé comme moi !!!) : j'ai rédigé les 2 commentaires précédents le lundi matin (10 12) à 7h00 du mat et ils apparaissent comme ayant été publiés le dimanche 9 à 22h11 et 22h50 !! ya longtemps que je m'étais jeté dans les "bras de morphée" hier soir à 22h50 ! n'ai pas pu aller jusqu'à la fin du PIANISTE sur la 8.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Georges !

    Vivaux à cette période c'est clair que je n'irai pas forcément. avec le vent de la mer qui vient de glacer les os :-)
    J'ai fait l'impasse sur Martens dans l'épreuve, risqué mais je le sens pas...au final on a plus ou moins les mêmes chevaux.
    Ton blog est super développé par rapport au mien ! J'ai pas forcément choisi le bon avec overblog mais c'était ma première tentative. Le prochain sera mieux (si prochain il y a car j'ai du mal à faire réagir les gens et parler seul ou presque ne m'interesse que moyennement)

    Merci pour le lien sur ton BLOG. Bonen chance pour tes pronos sur Paris Courses et les autres titres des Editions.

    Cordialement. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Difficile course mais j'en ai 2 sur 4 et le couplé gagnant à plus de 100€

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je decouvre vos pronos pouvez vous me dire a quelle heure ils sont prets merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Cela dépend du temps de disponible. La plupart du temps 22h30 maxi pour le lendemain. Quand il y a des nocturnes, ça peut etre quelques heures avant ou comme aujourd'hui, je vais poster 1H à l'avance. LE week-end c'est le jour même souvent, au matin.

    RépondreSupprimer