samedi 8 décembre 2012

8/12 Vincennes

15h40 Prix d'Hautefort

507 Renardo Bello

Force est de constater qu'il semble légèrement déclassé dans ce lot. En tout cas, à la lecture des partants, c'est la sensation que j'ai eu.En approfondissant les derniers résultats, les ferrures etc etc, cela n'a fait que renforcer ma position initiale. Hormis une erreur dans le parcours, je ne vois pas trop comment il peut rater ce rendez-vous. Avec le 7 derrière la voiture, il n'a pas tiré le lus mauvais numéro, il est sur un parcours et une distance qu'il affectionne particulièrement et en plus il possède un chrono qui lui permet d'être craint par la plupart des drivers en course.  De nouveau sans ses chaussures, il doit l'emporter dans ce lot. Je ne miserai que 2U car je me méfie énormément de Bigeon et de sa main tremblante. 

Simple placé
Mise : 2U 
Résultat : 2@1,20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire