jeudi 20 décembre 2012

21/12 Vincennes

15h55 Prix Sans dire Oui

508 Sogo

Pour parler vrai, je n'avais pas une bonne image de sa première sortie sous la selle, lors d'une épreuve réservée aux apprentis et lads jockeys. J'ai du regarder de nouveau la course pour avoir une vue plus claire de la chose. Déjà je pense que Mle Bachich ne l'a activé que trop tard, il ne s'est employé que sous la cravache. Elle aurait du l'empoigner plus tôt et le réveiller durant le parcours. Franck Nivard, avec toute son expérience, n'aura pas ce problème. Ensuite il faut dire que son classement est vraiment trompeur. Septième, oui mais très près du troisième en finissant en trombe. 50M plus loin il était sur le podium. Je fais confiance à Franck Leblanc pour avoir régler quelques détails et le présenter au mieux de sa condition. Je pense même que la course précédente était un essai, une mise au point et que dorénavant il est prêt pour l'emporter dans des Groupes.

Simple placé
Mise : 3U 
Résultat : 1er @ 2,30€ et 1,50€

Prono : 8 - 1 - 5 - 7
arrivée : 8 - 1 - 3- 5
Couplé  gagnant : 6,80€ 
Couplé placé : 3,80€

4 commentaires:

  1. Oui Sogo devrait ouvrir son palmarès au monté je suis chaud sur ses chances ! ensuite c'est plus serré mais pour moi Sakura Jiel et Torre Crepin peuvent bien faire ...

    RépondreSupprimer
  2. Torré Crépin c'est mon 5e... fallait en virer un qui a une belle chance. On verra si j'ai fais le bon choix ou non :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je savais Speedy pas très loin de ce niveau mais pas Nene ... t'as le couple gagnant bien ouej !

    RépondreSupprimer