samedi 29 décembre 2012

Bilan Décembre

Un mois de décembre fructueux que ce soit dans les paris simples ou la nouveauté, les pronostics en 4 qui permettent de gagner plus gros en faisant des couplés gagnants/placés


Taux de réussite : 22/33 soit 66%

Bénéfice Total : +4,70%

Détail simple

Trot attelé : 17/23 soit 73%
Gains de 10.70%

Trot attelé : 5/10 soit 50%
Perte de 6% 

Détail Couplés 

19 au total soit pour 1€,  6€de mises par jeux au gagnant et 6€ au placé


Couplés gagnants trouvés : 7/19 soit 36%
Jeux : 114€ (19€*6)
Gains : 167.90€ 

Couplés placés trouvés : 17/19 soit 89% (s'explique par 3 couplés sur une seule course à plusieurs reprises)
Jeux : 114€
Gains : 97.10€


Total Jeux : 228€
Total gains : 265€

3 commentaires:

  1. Salut ami parieur,

    Je tient a te féliciter pour ce bilan positif. Je me suis intéressé au turf par le passé et j'ai passé des journée entière a vibrer sur Equidia. Finalement je ne faisais pas vraiment de gain sur le long terme et je pensais même que le turf était trop aléatoire pour ça.

    Apparemment non ! Tu arrive a faire des bénéfices ! Peut être as tu plus d’expérience dans le domaine et un sens de l'analyse des chevaux plus développés que le mien.

    En tout cas félicitation encore pour ce bilan, je repasserais sur le site pour voir ton évolution ;)

    A+
    Greg allias Sylar-GS

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux pour votre message.

    Pour te répondre Greg : Je suis avant tout comme toi, à vibrer devant équidia depuis des années. Je joue aux courses depuis que je suis adolescent. Je m'y suis mis plus sérieusement, en regardant les stats et en m’intéressant plus à ce que 'il y a derrière le papier pur. Je n'ai pas de filtres informatiques. Tout se fait à l’œil et à la main :-). Je me suis fait un fichier avec les différentes spécificités des hippodromes, j'essaie de les marier avec les engagements et les qualités des chevaux. En plus de tout ce que l'on connait comme la forme, le driver, entraîneur, ferrure etc etc. Là où j'ai peut être un petit plus c'est que j'en ai fait mon métier pendant 6 mois. J'ai vu l'envers du décors. Je me suis mêler aux pros du journalisme et j'y ai appris quelques petits trucs. Ce qui ne m’empêche pas de me planter sur certains mois.
    Enfin, je sais assez rapidement quelles courses vont être intéressantes à jouer. J'évite les jeunes, les apprentis, les amateurs... pas de restriction sur un entraineur ou un nombre de partants.
    Ce que je veux, c'est gagner souvent. Peu mais souvent. Je ne suis pas patient à attendre le gros coup. Je ne joue que des favoris principalement. Gagner une ou deux fois sur 10 ne m’intéresse pas. Je veux vibrer souvent !

    Mes bilans sont bien sûr à disposition sur simple demande (visible mois par mois sur le coté du blog). Je peux envoyer ça par mail si besoin.

    Je pense être un bon pronostiqueur. Mon souhait est que mon blog me rapporte de l'argent. que ce soit sur les visiteurs en cliquant sur les pubs ou un jour en passant au payant (si mon bilan est bon).

    je reste à ta disposition et à celle des autres suiveurs.

    Cdt.

    RépondreSupprimer