mardi 11 décembre 2012

12/12 Vincennes

15h55 Prix Auguste François

510 Singalo

Après avoir doublé ses gains au cour de l'année 2011, il a été mis au repos par son entourage pendant huit mois.  Après 5 courses à l'attelé, il a repris ses bonnes habitudes sous la selle en dominant tout son monde, avec facilité. Ainé du lot, il est le plus riche et le plus doué sans nul doute. Avant sa mise au repos, il avait enchainé les succès dans des épreuves labellisées Groupe II, montrant ainsi qu'il était l'un des meilleurs éléments au trot monté de l'époque. Les cartes ont été redistribuées, à lui de nous montrer qu'il ne faut pas l'oublier lorsque l'on évoque les favoris du prochain Cornulier. Rappelons nous qu'il avait, il y a deux , battu une certaine Surabaya Jiel... Dans ce lot de qualité, il doit pouvoir au minimum prendre une place.

Simple placé
Mise : 3U
Résultats : 3e @ 1,30€

Prono : 10 - 6 - 8 - 1
Arrivée 9-1-10
Couplé placé 4,00€

4 commentaires:

  1. Vu la cote à ce midi... je peux dire que j'ai longtemps hésité à prendre Quarlos en base ! Je pense qu'il peut donner chaud à Singalo.

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien fait de rester sur Singalo ... j'ai étudié cette course et je ne sortais ni l'un ni l'autre ... par contre mon préféré était Prince du Verger

    RépondreSupprimer
  3. je vais regarder la course ce soir pour voir ce qui s'est passé. Je pensais vraiment qu'il l'emporterait. Quarlos j'étais chaud dessus ! Mais bon s'il trotte que deux mètres...Prince du Verger j'ai fais l'impasse à tort. Comme je ne propose que 4 chevaux par courses pour que cela reste jouable par tous, c'était mon 5e...Je lui ai préféré des chevaux plus aguerris au monté.

    RépondreSupprimer
  4. Très froid dans le parcours ou alors Raffin n'a eu comme consignes que de faire la ligne droite... Heureusement qu'il a un gros finish sinon c'était un pari perdant !

    RépondreSupprimer