lundi 4 mars 2013

5/03 Mons

19h40 Prix Soleil

607 Onyx d'Em

La cote risque d'être faible. A 10 ans, il faisait dire à son entraineur que les "vieux" avaient encore leur place en France. Capable de boucler son derniers parcours dans l’hexagone sur le pied de 1"13"2, il continue de montrer de belles choses en Belgique. Lauréat désinvolte poru sa première à Mons, il enchaîne depuis les performances de choix. Les lignes sont excellents. A son tableau de chasse : Perlando et Quattro Ecus. Les plus téméraires tenteront la pièce gagnante.

  Résultat : 1er @ 1,40€ et 1,20€

6 commentaires:

  1. 1.2 ah ça pour être faible, elle est faible la côte LOL c'est pas mieux de mettre 100 euros sur les autres ?

    RépondreSupprimer
  2. on touche minimum 1100 euros pour un maximum de 15.000e pour 1000 e investis ...

    RépondreSupprimer
  3. hier soir je n'avais pas la cote, c'est ça de faire les pronos le jour d'avant... elle remontera un peu mais pas suffisamment.

    RépondreSupprimer
  4. stp garay nous lâche pas ! tu peux donner tes pronos pour demain ?! merci

    RépondreSupprimer
  5. Dire qu'à un moment il était à 1,90€ !!!

    Je vais regarder pour demain, le pc portable fonctionne de nouveau. Ceci dit cela ne change pas grand chose au blog. Je ne pense pas.

    Les gens qui sont en anonyme, si vous pouviez mettre un nom, un surnom, quelque chose que je puisse savoir à qui je parle ? Le premier anonyme qui m'a mis un message cynique n'est pas le deuxième qui me demande de continuer. Ou alors c'était aussi cynique :-)

    RépondreSupprimer
  6. salut garay il es premier quand meme le 7. Et si la cote es base c pas grave ca gagne lol

    RépondreSupprimer