lundi 11 mars 2013

12/03 Cagnes sur Mer

313 Santiana de Glade  3e DAI

Encore une course avec peu de partants dont certains qui n'ont pas encore 50000€ de gains à 7 ou 8 ans ! Comme la Martens qui fait une rentrée devrait prendre pas mal d'argent sur sa candidature alors qu'elle effectue une rentrée après une longue absence, il me semble approprié de se diriger vers la 2/3e chance de l'épreuve.  Bien engagée, elle rencontre un lot moyen dont certaines sont ses ainées et non pas son portefeuille. Michel Hanquier sait comment gagner à Cagnes et son écurie est en forme. Cela devrait suffire même si sa jument n'est pas forcément de tous les jours.

Intéressants à coupler : 13 - 6 - 3 - 2
Arrivée : 10 - 5 - 9 

6 commentaires:

  1. je mettrai bien 13/3/10 en couplé a voir.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que parfois 4 propositions c'est trop. A vous d'adapter selon votre vision :-)

    RépondreSupprimer
  3. Sanaka je le met autant parce que je me méfie de Goetz D4 au premier poteau qu'autre chose, la valeur du cheval est vraiment douteuse...

    RépondreSupprimer
  4. Complétement passé à coté, je met le Goetz parce que c'est un filou et je zappe le Martens à cause de sa rentrée...Le 13 trottait pas depuis longtemps, pas surpris

    RépondreSupprimer
  5. IMPOSSIBLE D'accéder au site madeinturf WHY ???????????????????????

    Erreur 500 - Erreur interne du serveur




    Page précédente

    RépondreSupprimer
  6. il n'est pas disponible car Free, l'hebergeur, merde ! Rien à voir avec nous. Je répète que le site est en construction et ne sera opérationnel qu' en avril logiquement.

    RépondreSupprimer