dimanche 17 mars 2013

18/03 Marseille Vivaux

20H25 Prix d'Endoume

713 Universal Pearl NP

Nicolas Ensch va se mettre au sulky de son deuxième pensionnaire, Uslavanova. C'est un point positif ! Non pas que je n'aurai pas proposé Universal Pearl mais j'aurai eu légèrement moins confiance vu la forme actuel du driver, peu inspiré. Habituellement je n'aime pas trop mettre mes billes sur un concurrent qui rend la distance à Vivaux. Mais clairement lorsque l'entourage souhaite faire l'arrivée et le drive avec des ambitions (qui plus est déferré), il répond toujours présent. Capable de fin de courses tranchantes, je lui fait confiance pour prendre au minimum une place.

2 commentaires:

  1. je met 6 * 12 avec le 13 en couplé

    RépondreSupprimer
  2. Départ calamiteux, presque arrété.. impossible de revenir. Déçu !

    RépondreSupprimer