vendredi 1 mars 2013

01/03

Vincennes

Premières Chances

210 Silver des Pres  NP
308 Reve de Beylev DAI
606 Pluto du Vivier 1er @ 3,30€ et 1,50€
709 Victoire DAI


Outsiders Valables

104 That's Life  2e @ 1,60€
205 Mururoa As 2e @ 3,60€
304 Sanity 2e @ 2,50€
512 Ubanji 4e

Cagnes Sur Mer

Première chance 

408 Singapore Sling 3e @ 1,60€

8 commentaires:

  1. Les deux premiers outsiders passent à 6/1 et 11/1

    RépondreSupprimer
  2. Le 3e outsider passe aussi à 9/1 Dommage pour Reve de Beylev second disqualifié

    RépondreSupprimer
  3. salut garay je suis decu que tu es fermer le topic sur pronosoft. A mon avi c une mauvaise passe que tu a actuellement la forme va revenir lol a bientot ....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ludo,

    Le probleme c'est pas tant les pronos qui ne passent pas (hier c'était une belle journée quand même) mais le fait de ne pas avoir de messages sur le suivis. Il n'y avait pas de partage. A quoi bon dans ce cas la ? Sur le blog c'est parti pour être la même. De moins en moins de visites, presque pas de messages extérieurs. Je me donne quelques semaines. Mais il y a de fortes chances qu'il ferme aussi.

    Bon dimanche à toi et encore désolé de t'avoir fait perdre des paris dernièrement.

    RépondreSupprimer
  5. Donc on ne pourra plus jouer t es chevaux ?

    RépondreSupprimer
  6. D'une autre façon si. Je communiquerai la dessus bientôt (d'ici un mois) Il y a un site internet, un vrai, pas un blog, qui va voir le jour avec de très bons parieurs et des méthodes de jeux etc etc... Des galopeurs, des jeux sur le quinté, quelque chose d'ultra complet et qui devrait aider pas mal de monde. J'en ferais partie. Et tout sera gratuit également.

    RépondreSupprimer
  7. Des parieur de pronosoft ? Tiens moi au jus quand meme cool bon dimanche a toi.

    RépondreSupprimer
  8. Je te dirais bientôt. Bon dimanche également.

    RépondreSupprimer