mercredi 7 novembre 2012

7/11 Vincennes

14h35 Prix Marcel Laurent

503 Tiégo d'Etang

Excellement palcé derrière la voiture, il n'a jamais déçu sur des parcours de vitesse. Il n'a jamais terminé plus loin que 3e à Vincennes. Les "Bigeon" comme à chaque début de meeting hivernal arrivent en forme. Si ce fils de Chaillot trotte, comme il en est capable, sur le pied de 1"11", cela devrait suffire à mon bonheur. A ses cotés il y aura le favori  Texas Charm qui devrait vite prendre les devants etr emmener bon train, usant la plupart des adversaires. Surtout ceux du deuxième echelon qui ne détiennent pas une première chance dans cette épreuve. Si l'on garde ceux de la première ligne, si le scénario "Moulin" devant bête et méchant et Tiego derrière ou juste en embuscade, se précise. Il n'y aura pas photo. Il sera dans les trois.

Simple placé
Mise : 2,5U
Résultat : 3e @ 3,20€

7 commentaires:

  1. Yes ! prends la 3ème place après enquete !

    RépondreSupprimer
  2. Rapporte bien en plus ! la chance tourne !

    RépondreSupprimer
  3. enfin, enfin !!! pas compris pourquoi il n'est pas parti comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  4. C'était mon choix aussi j'ai 100 % de réussite depuis l'ouverture du meeting ... pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
  5. Enfin 90 % ... je m'emballe lol

    RépondreSupprimer
  6. ah si j'ai revu la course, il n'est pas mal parti.. C'est parti très vite devant.

    90% c'est excellent mais du coup tu devrais commencer à réduire les mises car ça va forcément chuter. Bien joué en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. Je joue que plaçé 1.5 ou 2 pas plus ... comme je trouve de bonnes cotes j'ai un petit matelas mais on fera les comptes en mars

    RépondreSupprimer