mardi 20 novembre 2012

21/11 Rouen Mauquenchy

13H15 Prix Paris Normandie

203 Mombasa Bee

Il est transformé depuis son arrivée dans les boxes de Henk Grift alors qu'il n'avait jusqu'ici qu'une carrière terne et des résultats sans relief en Belgique. Et tout cela à 8 ans. Comme quoi on progressa à chaque âge ou alors les vétérinaires font de l'excellent boulot sur ce sujet... Chacun se fera son idée.  Pratiquement dès sa première course de l'année sur notre sol, on lui associa Franck Nivard au sulky. C'est dire la confiance de l'entraîneur. Aujourd'hui, on fait appel à Pierre Levesque, homme en forme du moment, inspiré depuis son retour sur les pistes. Pieds nus, bon gaucher, il ne rencontre pas un lot meilleur que lors de sa victoire à La Capelle. Tous au même poteau, il fait face à un engagement qui doit lui permettre de briller.

Simple placé
Mise : 2,5U

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Garay,
    Deux mois et demi sans courir cela peut être un point négatif non??

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Pour moi pas forcément. Je ne pense pas qu'il fasse appel à un cash driver pour faire de la figuration. Mais bon ceci dit tu dois avoir en partie raison car il est DAI. Et c'est peut être à cause d'un exces de fraîcheur qu'il commet la faute. Je ne sais pas, je dis cela sans voir la course...

    Le lot était vraiment pas bon hormis le favori et je trouvais que c'était à tenter. Mauvais choix.

    RépondreSupprimer