dimanche 4 novembre 2012

4/11 Saint Brieuc

15h30 Prix du Roselier

507 Tamarine

Ses dernières performances sont trop mauvaises pour être exactes. Vite aux derniers rangs alors qu'habituellement elle s'élance très correctement, on la retrouve aujourd'hui pieds nus, très bien engagée et confiée au maître JMB. Un hasard ? Sûrement que non. Aucun rendement de distance, un lot bien médiocre, il suffira d'une bonne drive pour la voir faire l'arrivée.

Simple placé
Mise : 2,5U
Résultat : DAI 

Mon prono pour cette course : 7/8/11
Résultat : 13/11/6/8 

4 commentaires:

  1. Merci pour tes pronos Garay.
    Pour ma part ce sera le 709 Rossignol de Fanes très bien engagé et venant de réaliser la meilleure performance de sa carrière dans un Q+. Louisville As très performant à droite et D4 dans la même course sera un adversaire de taille.
    Je rajouterai une fois n'est pas coutume 1 sauteur à Auteuil le 304 Maghero qu'il faut absolument reprendre

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué que tu aimais bien Louisville As :-)

    RépondreSupprimer
  3. Forcément Bazire en gagne 4 et se trompe en attaquant le leader dans le tournant. Sa seule défaite je la prend !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens bon Garay. Tu es un excellent pronostiqueur.

    RépondreSupprimer