jeudi 22 novembre 2012

22/11 Vincennes

14h35 Prix de l'Ile de Re

512 Raison Jénilou

Peu de temps pour expliquer le pourquoi de ce choix. Hormis que la décharge des apprentis sera certainement prépondérante dans cette épreuve ou 4 chevaux se distinguent des autres. Prince des Lucas, Quarry Bay, Rafi Renardière et donc Raison Jénilou. Ce dernier à échouer récemment à la hanche du tout bon Quarlos et globalement reste une valeur sûre à ce niveau. Avec 12kg en moins sur le dos, je ne me vois pas ne pas le retenir

Simple placé
Mise : 2,5U  
Résultat : NP 

Trio en 4 =) 33€

4 commentaires:

  1. J'ai étudié cette course aussi ... je vois bien ton cheval faire l'arrivée aussi je rajouterai juste mon préféré sur cette course : Saphir du Cebe

    RépondreSupprimer
  2. Mouais j'ai le trio en 4 et je choisi le mauvais bourrin pour le jeu simple ... No comment

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu que la fin ... j'ai pas vu Raison Jenilou je sentais bien Quarry Bay mais j'avais une préférence pour Saphir avec un top jockey sur le dos ... et la je viens de lire sur PT un truc qui m'énerve particulièrement : Leblanc qui dit qu'il avait une course plus fermée bientôt ! ils se foutent de notre gueule ! j'ai la liste de tous les engagements si t pas dans la confidence c casi impossible de savoir quels sont les véritables courses visées ... blasé

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de le savoir en effet. J'ai les engagements aussi mais savoir lequel sera priviligié n'est pas évident...Les pros ont besoins des parieurs mais ils n'hésitent pas à les foutre dedans ouais :-(

    RépondreSupprimer