jeudi 1 novembre 2012

1/11 Laval

18h30 Grand Prix André de la Veissiere

508 Tresor du Breil

Il ne faut pas avoir peur de jouer des lots de 18 partants déjà de façon générale. Plus encore aujourd'hui dans ce lot ou un paquet de sujets font leur rentrée et ont clairement comme objectif de se préparer pour le meeting hivernal de Vincennes. On peut pratiquement éviter tout le second "échelon dans cette épreuve ! Si l'on prend en compte Rafi Renardière qui est un cheval de qualité mais qui le démontre plus avec une selle sur le dos, on atteint 7/8 concurrents qui se donneront vraiment à fond. Mon choix va donc se porter sur Trésor du Breuil, doué,capable devancer l'excellent Tiégo d'Etang dans un grand jour, il n'aura qu'à fournir une bonne valeur pour prendre un gros chèque.  Bien placé à la limite du recul, il revient à Laval où il l'avait emporté lors de sa seule venue en fin d'année 2011. Vite en jambe, on devrait le voir rapidement dans le groupe de tête voir en tête. Pour j'espère ne plus la lacher...

Simple placé
Mise : 3U 
Résultat : 1er @ 3,30€et 1,50€

1 commentaire:

  1. Surpris que tu donnes pas le Marmon ... tant mieux puisqu'il galope ! c'était mon cheval de la réunion Trésor après Triode je voulais les jouer en couplé ... j'ai bien fait de les jouer a part

    RépondreSupprimer